All u Need is Love est une société en auto-entreprise enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés
TVA non applicable, article 293B du CGI.
Adresse du siège social : 95 rue du 14 juillet à Seclin
Contact : hello@alluneedislove.fr
Toutes les créations All u Need is love sont fabriquées à la main en FRANCE.
En cas d'indisponibilité d'un produit après validation de votre commande, nous nous engageons à vous contacter dans les 7 jours et à vous indiquer si ce produit sera disponible prochainement ou définitivement en rupture. Dans ce cas, le remboursement se fera avec le même mode de paiement que votre commande.
Le règlement d'une commande se fait en euros par Paypal ou par chèque.
En cas de règlement par chèque, la commande vous sera expédiée après réception de ce dernier.
La livraison de votre colis se fait par courrier avec un numéro de suivi. Votre colis sera préparé et expédié par nos soins dans les 3 à 8 jours ouvrés après réception de la commande. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, vol ou retard lors de l'acheminement de votre commande. Une réclamation peut toutefois être faite par l'acheteur auprès de La Poste à l'aide du numéro de suivi.
Nous expédions dans le monde entier, à l'adresse de votre choix, conformément aux éléments que vous nous aurez fournis. All u Need is Love décline toute responsabilité en cas de non livraison ayant pour origine des informations erronées sur l'adresse indiquée, ainsi que d'éventuels problèmes avec La Poste.
Si un article ne vous convenez pas, vous disposez de 7 jours à compter de la réception de celui-ci pour le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine et protégé (colis cartonné ou lettre max) à l’adresse suivante : All u Need is Love, 95 rue du 14 juillet, 59113 Seclin
Quelque soit le motif ou le type de retour, merci de nous contacter et de nous fournir une explication.
Pour les échanges, les frais d’emballage ainsi que les frais de port restent à votre charge.
Le remboursement sera effectué sur le compte ayant servi. All u Need is Love pourra refuser toute demande de remboursement dans les cas suivants : articles arrivés en mauvais état, articles ayant été salis ou déjà portés.